Comment hiverner votre piscine

Avant de fermer votre piscine pour la saison hivernale, la chose la plus importante à faire est de vous assurer que votre piscine est chimiquement équilibrée. La dureté calcique et l'alcalinité totale doivent être équilibrées, ainsi que vos niveaux de pH. Si vous oubliez cette étape importante, vous devrez peut-être faire face à la gravure ou à la teinture sur la surface de votre piscine (ce qui pourrait vous coûter des centaines de dollars, au printemps!) Achetez un kit chimique d'hivernage pour votre piscine - une méthode simple en une étape — pour que votre piscine reste équilibrée et saine tout l'hiver. Avant de vous assurer que votre piscine est équilibrée, il va falloir qu'elle soit propre !

Vous voudrez nettoyer tous les débris de votre piscine à l'aide d'une épuisette ou d'un filet d'écumoire. Si vous avez une grande quantité de feuilles, vous pouvez utiliser un aspirateur à feuilles.

Ensuite, pour le nettoyage, vous devrez brosser tous les murs, les marches et tout ce qui peut contenir des débris ou des accumulations... c'est-à-dire des échelles, des piscines, etc. Assurez-vous d'utiliser la brosse appropriée pour votre type de piscine avnt de boucler la protection piscine pour l'hiver à venir.

Brosse murale

Une fois que les débris sont sortis de la piscine et que la piscine a été complètement brossée, il est temps de passer l'aspirateur dans la piscine. Comme la brosse, vous voulez vous assurer d'avoir le bon aspirateur pour votre piscine. Il existe plusieurs types de têtes d'aspiration. Lorsque vous passez l'aspirateur dans votre piscine, vous devez vous assurer de faire des passes rythmiques régulières pour vous assurer que la piscine est aussi propre que possible. N'oubliez pas que plus la piscine est propre lorsque vous la fermez, plus il sera facile de l'ouvrir la saison prochaine.

New releases

superposer.eu